Semaine précédente Du 24 avril au 30 avril Semaine suivante

Du 03 avril au 09 juin - REGION

3e édition du Concours Régional de l'Entrepreneuriat par les Femmes

La 3e édition du Concours Régional de l’Entrepreneuriat par les Femmes voit se réunir à nouveau l’Etat, la région Centre-Val de Loire et la Caisse des Dépôts. Ensemble, ces trois acteurs ont signé le 19 décembre 2014 un Plan d’Actions Régional (P.A.R) de promotion de l’entrepreneuriat des femmes. Son objectif principal est la progression du taux de création ou de reprise d’entreprises par les femmes en région Centre-Val de Loire. Le Concours Régional de l'Entrepreneuriat par les Femmes est l'une des actions de ce P.A.R, et Centre Actif a l'honneur de l'organiser pour la 3e année consécutive.

L’objectif de ce concours est de valoriser les femmes créatrices ou repreneures d’entreprises.

Encore minoritaire aujourd’hui, l’entrepreneuriat féminin est pourtant source de richesses et d’emplois.

Mettre en avant ces parcours exemplaires permet de sensibiliser le grand public et les réseaux d’entrepreneuriat à ces questions d’activités économiques développées par les femmes.

Adresse et contacts

45000 REGION

CENTRE ACTIF

Maison Régionale de l'Economie Sociale et Solidaire

6 ter de l'Abbé Pasty - BP 41 223

45 401 Fleury-les-Aubrais

Tél 02 38 72 55 07

contact@centractif.fr

Le dossier de candidature et le règlement du concours sont disponibles en téléchargement sur le site internet de Centre Actif (www.centractif.fr).