Semaine précédente Du 16 septembre au 22 septembre Semaine suivante

Le 25 juin - Orléans

Les solutions des entreprises pour le bien-être et la qualité de vie au travail

Harmonie Mutuelle, l'Aract et la CCI Centre-Val-de-Loire, ont le plaisir de vous inviter à la soirée "Trophée des 1001 vies". Un événement pour découvrir, partager et valoriser les bonnes pratiques des entreprises, associations ou collectivités en faveur du bien-être et de la qualité de vie au travail.

Harmonie Mutuelle aux côtés des entreprises pour répondre aux enjeux de demain

Plaçant la solidarité et l’humain au centre de ses actions, Harmonie Mutuelle est depuis sa création l’un des acteurs majeurs de la protection sociale en France en proposant une offre complète de garanties, de services et de soins pour tous.
Le Trophée des 1001 vies a pour ambition de mobiliser les entreprises de toutes tailles, afin qu’elles partagent leurs initiatives mises en place pour améliorer la qualité de vie au travail

Pour participer à cette soirée, inscrivez-vous en ligne avant le 17 juin !

Rendez-vous le mardi 25 juin à 19h30, à Tours
au Centre de Création Contemporaine Olivier Debré,