Semaine précédente Du 18 janvier au 24 janvier Semaine suivante

Le 30 novembre - .

Webinaire Live 1jeune-1solution en Centre-Val de Loire

Partez à la rencontre de votre avenir sur : https://www.1jeune1solution.gouv.fr/
Dans le cadre de la grande mobilisation pour l’emploi des jeunes, Pierre Pouëssel, Préfet de région et François Bonneau, Président du Conseil régional Centre-Val de Loire, invitent toutes les entreprises et associations du territoire, professionnels de l’emploi, élus et collectivités, jeunes du Centre-Val de Loire à participer à un évènement digital inédit :

le lundi 30 novembre 2020 de 18H à 19H30

en ligne et en direct sur le compte Facebook de la Préfecture  (en libre accès ; il n’est pas nécessaire de posséder un compte Facebook)

Au cours de cet évènement, chefs d’entreprises, représentants des salariés, élus locaux, professionnels de l’emploi et jeunes auront l’opportunité de :

• S’ informer sur les mesures de soutien à l’emploi des jeunes,

• Echanger avec nos intervenants et partager leurs expériences,

• Découvrir des témoignages de terrain,

• S’inspirer d’initiatives remarquables du territoire.

Pour en savoir plus :

#1jeune1solution : Facebook live le 30 novembre à 18h00