Hôteliers

Accompagnement à l'obtentionde la marque Qualité Tourisme

VOUS ETES

Exploitant d'un hôtel classé tourisme (non adhérent à un réseau affilié à la marque Qualité Tourisme)

VOTRE BESOIN

Obtenez l’unique marque d’État pour la qualité de votre accueil et de vos prestations pour :

  • Bénéficier d’une reconnaissance nationale de l’exigence de votre engagement
  • Fidéliser une clientèle satisfaite
  • Profiter d’un outil de gestion de l’écoute client, mis à votre disposition par l’État, afin d’améliorer votre performance
  • Obtenir une visibilité nationale et internationale grâce aux campagnes publicitaires Qualité Tourisme™, réalisées par l’État, auprès des touristes français et étrangers

(Créée par l’État, la marque Qualité Tourisme™ est un signe national de reconnaissance : www.qualite-tourisme.gouv.fr )

NOTRE SOLUTION

Bénéficiez d’un accompagnement pour vous préparer à l’audit d’obtention de la marque Qualité Tourisme™ :

  • Sensibilisation sur l’intérêt de la démarche et présentation du référentiel
  • Réalisation d’un pré-audit sur l’ensemble des points du référentiel
  • Préconisations d’un plan d’actions correctives
LES + CCI

Un accompagnement personnalisé réalisé par un conseiller expert :

  • Ouverture du compte client sur le site Qualité Tourisme
  • Réalisation d’un pré-audit sur le support dédié
  • Aide aux correctifs à apporter avant la validation finale par un cabinet accrédité

NB : l’aide de la CCI ne peut en aucun cas présager ou assurer du résultat de l’audit final. Ce dernier reste à la charge du professionnel.

MODALITÉS PRATIQUES

Prendre contact avec le conseiller expert de votre département : 

Pour en savoir + , téléchargez le flyer de présentation  : ici

LES TARIFS

Prestation d’accompagnement financée par la Région Centre-Val de Loire et votre CCI, hors audit externe.

(l’audit externe n’est pas compris dans cette prestation. Il devra être réalisé par un cabinet d’audit indépendant accrédité)