S'informer et décider

Veille dans les marquesayant effet en France

Protégez votre marque !

Mots-clés :
objectifs
  • Surveiller régulièrement votre marque pour connaître les marques identiques et celles approchantes au niveau phonétique dans votre domaine d’activité.
publics
  • Porteur de projet et entreprise ayant fait un dépôt de marque.
contenu de la prestation
  • Contrat de veille signé avec la CCI comprenant :

- Une restitution des informations reprenant chacune des marques identiques et/ou approchantes repérées et signalement des produits ou services communs.

- Un avis sur l’intérêt d’une action pour défendre votre marque donné par un Animateur en Propriété intellectuelle expert.

Les plus
  • S’il y a une action à entreprendre pour arrêter la marque contrefaisante, un rendez-vous peut être pris lors de la Permanence Propriété Industrielle pour savoir comment agir.
Modalités
  • Durée du contrat de veille : un an.
  • Un entretien préparatoire et un bilan toutes les deux semaines avec envoi par mails des résultats.
  • Lieu : dans les locaux de la CCI Loir-et-Cher ou par téléphone.
  • Dates : sur rendez-vous tout au long de l’année.
Tarif
  • Sur devis, consultez la CCI Loir-et-Cher.
Contacts