Créer, reprendre, transmettre

Entretien Du projet au Business plan

Métamorphosez votre projet en Business plan !

• Structurer précisément votre projet de création/reprise.
  • Analyser les différentes composantes de votre projet : votre produit/service et son marché, votre stratégie commerciale, vos éléments marketing, juridique et financier, etc.
  • Formaliser un business plan solide afin de présenter votre projet à vos futurs partenaires et/ou financeurs (banques, organismes d’aides, etc.).
Publics
  • Toute personne ayant un projet de création/reprise d’entreprise.
Contenu de la prestation
  • Rendez-vous avec votre Conseiller CCI, expert de la création/reprise d’entreprise (plusieurs séances selon validation de vos éléments constitutifs du business plan).
Les plus CCI
  • Des fiches de travail permettant de construire efficacement votre business plan.
  • Votre Conseiller CCI vous aide à formaliser votre business plan.
  • En complément de votre Entretien Business Model, bénéficiez d’un accompagnement personnalisé sur mesure par un Conseiller CCI expert de la création/reprise d’entreprise.
Modalités
  • Durée : plusieurs rendez-vous (durée ajustée jusqu’à formalisation du business plan).
  • Lieu : dans les locaux de votre CCI.
  • Dates : sur rendez-vous.
Tarif
  • 60 € TTC par rendez-vous, prise en charge partielle par votre CCI, le Conseil Régional Centre-Val de Loire et le FEDER.

Par e-mail ou téléphone :