Vos marchés face à la crisenos réponses en direct

La Team France Export lance une série de 4 webinaires, chacun dédié à une région du monde, pour faire le point sur la situation des marchés à l'épreuve du CoVid-19.

Des webinaires seront animés par des experts locaux de la Team France Export et des entreprises témoins. Le premier, consacré à l'Asie, sera ouvert par un membre du gouvernement français.

La Team France Export s'engage plus que jamais à vos côtés en vous aidant à décoder la situation des grandes zones export en temps réel :

ASIE - 31 mars 2020 - 10h30/12h00 INSCRIVEZ-VOUS
AFRIQUE / PROCHE & MOYEN ORIENT -  3 avril 2020 - 10h30/12h00 INSCRIVEZ-VOUS
EUROPE - 7 avril 2020 - 11h00/12h30 INSCRIVEZ-VOUS
AMÉRIQUES - 9 avril - 16h30/18h00 INSCRIVEZ-VOUS

Dialoguez avec nos experts présents sur le terrain et des entreprises implantées localement.

Cette première série d'échanges se poursuivra par d’autres webinaires sectoriels destinés à vous éclairer en temps réel sur les évolutions de vos marchés.

Pour voir et revoir les webinaires ICI