// Le 3 Juin 2024 -

Journée de l'international en Centre Val de Loire

Moteur de la création de valeur et de richesse économique, l’international représente un véritable levier de croissance pour le tissu économique régional. L’international, comme vecteur de développement vers de nouveaux marchés extérieurs pour les entreprises du territoire. L’international, pour produire plus en Centre-Val de Loire, pérenniser des sites de production et renforcer l’attractivité de la région grâce aux investissements étrangers.

Pour faciliter les démarches de développement des entreprises, mais aussi pour permettre aux entreprises à capitaux étrangers de progresser et de consolider leur site en région, la Team France Export Centre-Val de Loire, la Région et DEV’UP Centre-Val de Loire organisent, pour la première fois, un grand temps fort consacré à l’international.

Ce rendez-vous baptisé La journée de l’international en Centre Val de Loire intègre les traditionnelles Rencontres de la Team France Export avec une édition spéciale Les Rencontres économiques de DEV’UP Centre-Val de Loire dédiée aux entreprises à capitaux étrangers.

Au programme de cette journée spéciale :

• des ateliers thématisés,
  • des rendez-vous individuels avec les experts pays des bureaux Business France,
  •  des rendez-vous individuels avec des experts thématiques,
  • une remise de prix,
  • un cocktail de networking

Inscriptions jusqu'au 5 juin en cliquant ici.